La chronique d’Aurélie //54// Mini-robe façon Twiggy

Bonjour,

Vous le savez le pied de poule et moi c’est une vrai histoire d’amour! Rappelez vous l’hiver dernier j’avais déjà à de nombreuses reprises succombé pour cet imprimé avec une écharpe d’hiver (ma toute première chronique!), un top en laine ainsi que mon fastidieux manteau gris! D’ailleurs, je voulais vous réserver un article spécial sur le pied de poule en été mais j’ai perdu un super coupon en soi qui m’avait été offert (j’en suis encore énervée grrr!). Bref, le froid est de retour et avec lui mes fixettes de couturière d’hiver!

Cette fois j’innove en vous proposant une mini-robe en pied de poule tout petit noir et blanc. Le tissu qui m’a donné envie de tomber une nouvelle fois dans la folie de cet imprimé est une laine assez souple trouvée aux soldes d’hiver dernier chez Toto. J’avais envie d’en faire quelque chose d’assez sixties un peu façon Twiggy! J’ai trouvé le patron idéal dans le Burda Style de juillet 2014 avec la mini-robe 116.

Un petit aperçu de la robe portée lorsqu’il faisait encore assez chaud pour rester les jambes nues avec simplement des petites ballerines!

robe pied de poule (6)

robe pied de poule (1)

robe pied de poule (9)

robe pied de poule (5)

robe pied de poule (4)

robe pied de poule (3)

robe pied de poule (2)

robe pied de poule (10)

Photos by Anaïs (encore merci mon petit chat!)

Bon mercredi!

Couturièreument votre.

Aurélie

6 commentaires au sujet de « La chronique d’Aurélie //54// Mini-robe façon Twiggy »

Laisser un commentaire