La chronique d’Aurélie //46// Robe Mickaëlle

Bonjour,

La robe Mickaëlle du livre Un été couture m’a longuement fait envie surtout en voyant ces versions pulluler sur les blogs de couture. J’ai notamment beaucoup apprécié celle de Jolies Bobines et Made By Gigette.

Le seul bémol de ce patron est qu’il taille un peu large… J’ai décidé à la dernière minute de ne pas mettre la ceinture afin de l’alléger. Quoi qu’il en soit cette robe est vraiment super confortable et facile à porter. Elle ne m’a pas quittée de l’été.

Robe Mickaelle (3)

Robe Mickaelle (2)

Robe Mickaelle (7)

Robe Mickaelle (6)

Robe Mickaelle (5)

Robe Mickaelle (1)

Robe Mickaelle (1)

Le tissu est un coupon de chez Toto.

Et au fait, m’avez vous aperçu avec ma robe June dans le nouveau numéro du magazine La Maison Victor…? Je suis trop contente!!

994478_10152464014122054_78969418281601231_n

Happy mercredi!

Aurélie

PS: Merci Anaïs pour les photos

11 commentaires au sujet de « La chronique d’Aurélie //46// Robe Mickaëlle »

  1. Superbe une fois de plus ! J’attends de trouver le tissu parfait pour réaliser aussi une Mickaelle 🙂 Et un grand bravo pour ta parution dans La Maison Victor !

  2. Encore une fois bravo Aurélie pour tes belles réalisations, à quand le casting pour la prochaine saison de Cousu Main??(et j’adore ta coiffure..)

  3. j’arrive ici grâce à la Maison victor, j’ai aussi été sélectionné! alors un grand bravo à toi et ta magnifique june, elle te va divinement bien!
    pour mickaelle je l’adore ce modèle et tu l’as très joliment réussie!

    1. Non je n’ai pas eu de difficultés particulières. Les seuls points un peu complexes sont la fronce de la jupe, les pinces et l’encolure mais cela reste très abordable!
      Bonne couture

  4. Oh! C’est vous la maaaagnifique robe June dans le Victor!! Ma soeur et moi, on a bavé dessus pendant des heures… Belle réalisation, elle est splendide et vous aussi. D’ailleurs en Mickaelle, c’est très réussi aussi.. Décidément, les robes, c’est votre truc!

Laisser un commentaire