Lagouagouache

Couture & DIY
Couture Femme

La chronique d’Aurélie //235// Encore des mots doux, des mots de tous les jours

Bonjour,

A nouveau les beaux jours, nouveaux mots doux ! Etant une fan inconditionnelle (on peut le dire au bout de la 6ème version!) de la robe portefeuille Aime comme Mots doux de chez Aime comme Marie, je n’ai pas su résister à l’envie de me coudre une nouvelle version lors de cette nouvelle saison « printanière », si on peut dire que nous avons eu un printemps dans le Nord… C’est ainsi la première fois que je la couds avec des manches courtes préférant habituellement plutôt les manches longues ou trois quart comme dans mes précédentes versions (ici, ici et )

Le tissu choisi est un polyester fluide et non transparent de chez Diffustock à Lille. Je les ai découvert, une fois n’est pas coutume, lors du fameux Marché aux tissus de Roubaix à la manufacture des Flandres en avril dernier. Il proposait plein de jolis imprimés à un prix imbattable : 6€ le mètre. Autant vous dire que je me suis lâchée ! J’ai du coup très envie d’aller découvrir leur boutique à Lille, il faut juste trouver le temps !

J’ai profité de ma nouvelle robe lors des quelques rares belles journées du printemps, j’espère que l’été me laissera plus d’occasions de la porter …

 

Belle journée et beaux premiers jours de l’été !

 

Couturièreument vôtre,

Aurélie

 

 

3 Commentaires

  1. Très joli ce modèle et le tissu aussi. Merci de m’avoir rappelé l’existence de Tissustock . Ce magasin est vraiment génial . Bonne couture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *