La chronique d’Aurélie //84// Addicted to June

Bonjour,

Je dois vous l’avouer… après une loooongue période de sevrage, j’ai craqué…. J’ai recousu la robe June de la Maison Victor!  et je l’adore!

Je l’avais déjà faite l’été dernier (ici et là, Laura aussi d’ailleurs vous en a proposé une version) et je ne concevais pas l’été 2015 sans m’en faire une nouvelle! Je ne saurai pas vraiment vous expliquer ce qu’il se passe avec cette robe mais j’ai envie de la coudre dans tous les imprimés possibles et toutes les couleurs! Bref, j’en suis raide dingue !

Pour cette nouvelle version (et certainement pas la dernière), j’ai choisi un tissu en coton de chez Sacrés coupons . J’ai d’ailleurs acheté le même tissu en rose et gris. Je ne vous raconte pas à quel point je me retiens pour ne pas en faire une nouvelle June!

june (1)

june (4)

june (6)

june

june barcelone

june (5)

june (3)

Merci mon chéri pour les photos ! 


J’espère que cette nouvelle June shootée à Barcelone (comme mon top Caroline) vous aura plu!

Bon mercredi!

Couturièreument vôtre,

Aurélie

20 commentaires au sujet de « La chronique d’Aurélie //84// Addicted to June »

  1. Très jolie robe ! Par contre il faut effectuer une piqure nervure sur la couture d’assemblage enforme/dos au niveau du décolleté dos car je vois qu’il ressort sur les photos.
    Eventuellement si la robe n’est pas doublée, réaliser une piqure d’ourlet invisible sous l’enforme pour le maintenir bien plaqué.

    1. Oui en effet je me suis dit en la portant que ça se voyait! Mais je ne suis pas encore vraiment une experte et je ne sais donc pas faire une piqure d’ourlet invisible… 🙁 je vais essayer de m’informer à ce sujet! En tout cas c’est sympa d’avoir des petits conseils pour essayer de progresser! Merci!

Laisser un commentaire