Lagouagouache

Couture & DIY
Couture Femme

Les Créations de Laura – Le retour de la Robe Aurelia

Il y a plus de 2 ans, j’ai créé le patron Aurélia et après 1200 commandes, je vous remercie du fond du cœur de votre soutien ! Grâce à vous et vos retours, j’ai amélioré le patron enfin qu’il corresponde plus au plus grand nombre et surtout à toutes les morphologies.

A cette occasion, j’ai réalisé une nouvelle version de la robe Aurélia afin de vous montrer le rendu et j’en ai profité pour vous filmer les étapes de montage pour mieux comprendre les instructions.

En plus, il y a une petite surprise à la fin de l’article pour fêter la nouvelle version de ce patron…

Acheter le Patron Robe Aurelia

Par rapport au précédent patron, voici les modifications réalisées :

  • Agrandissement de l’encolure en la rabaissant un peu
  • Des emmanchures plus échancrées
  • Modification de la forme de la robe plus trapèze en bas
  • Ajout de la taille XL qui est très demandée

J’ai réalisé le patron en taille M en prenant mon tour de hanches (mesure à la plus grande par rapport à ma morphologie #teampetitsboobs). J’ai utilisé ma chute de tencel jeans que j’ai associée à une broderie anglaise jaune trouvée chez Pretty Mercerie.

J’avais un peu peur pour cette association de couleurs qui rappelle celles de Ricard #teamapero… mais finalement je l’adore et je la trouve très estivale. De plus, elle est très légère ce qui est parfait pour l’été.

Pour vous aider dans le montage j’ai réalisé une courte vidéo avec les étapes de réalisation, notamment pour l’étape de la couture des épaules !

J’espère que cette nouvelle version du patron Aurélia vous plaira encore plus et n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions pour améliorer le patron.

Acheter le Patron Robe Aurelia

SURPRISE – Pour la sortie de cette nouvelle version du patron Aurélia, le lot de 3 patrons passe à 10,50€ au lieu de 15€ (réduction appliquée directement sur le montant de votre panier). Alors c’est le moment d’aller faire un tour sur mon ESHOP !

ESHOP

 

Laura

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *