Bonjour,
Une nouvelle Eglantine de Charlotte Auzou m’a accompagnée cet été ! Après ma première version à rayures roses et blanches, j’ai rapidement eu envie d’une seconde imprimée. Pour cela, j’ai choisi un coton moutarde fleuri de chez Tissus Papi. Il a une bonne tenue et est assez épais permettant ainsi de bien maintenir la partie haute de la robe que j’ai entièrement doublée dans le même tissu. La basque quant à elle n’est pas doublée car le coton n’est absolument pas transparent.
Si cette nouvelle version est plus courte que la première, il s’agit là de la seule différence. J’ai opéré les mêmes modifications du patron original issu du livre intitulé « Robes » chez Mango Editions à savoir : élastique à la taille plutôt que la fermeture avec un zip dans le dos et quelques reprises à la taille pour mieux l’ajuster.
Je suis vraiment super contente du résultat car elle est agréable à porter surtout lors de fortes chaleurs tout en restant habillée pour des occasions. Bref, je la porte très très souvent et en toutes circonstances !
Merci Flo pour les photos 🙂
Je ne résiste pas à vous montrer une dernière photo… La preuve qu’elle ne m’a pas quittée : elle était avec moi, même jusqu’à New York …
Beau mercredi à tous et bonne rentrée !
Couturièreument vôtre,
Aurélie
Elle est vraiment Tres jolie, bravo
Merci Camille 🙂
Super belle. Ce dos est ravissant. Joli tissu
Merci pascale ! Je suis bluffée par votre assiduité à chacun de mes articles 🙂
Cela me touche beaucoup, merci !!!
Très joli modèle et tissu, cette robe vous va très bien
Merci 🙂