Restaurant Le comptoir nippon (15ème Arrondissement)

Etant une fan inconditionnelle de nourriture japonaise, j’ai testé le Teppanyaki qui est encore un autre type de cuisine différent des sushis/makis et des ramens dont je vous avais parlé !

Avec des amis, nous avons donc testé Le comptoir nippon qui se trouve près de montparnasse. C’est un restaurant très sympatique avait les grandes plaques de cuisson sur lesquelles le chef fait cuire notre dîner puis l’envoie dans nos assiettes (pas tous les aliments je vous rassure!)

On a donc choisi de commencer par partager des entrées histoire de goûter différentes choses : des makis et des tempura. Le tout était savoureux, le poisson était bien frais et bien découpé. Quant aux tempura ils étaient délicieux et avec de la vraie pâte à tempura et non pas une pâte à beignet quelconque !

Après cette mise en bouche, un petit assortiment de légumes, tofu grillés (façon  Teppanyaki  bien sûr!) nous ai servis puis nos plats suivent et là ce vraiment un pur régal : les produits sont bons, tendres et très bien assaisonnés !

Après tout ça, nous avons joué nos gourmands et pris un petit dessert, peut être de trop d’ailleurs. Il n’y avait rien de particulier mais je recommande les beignets banane/coco flambés qui étaient très bons!

En somme, un restaurant au service impéccable et au menu de qualité mais qui malheureusement s’en ressent sur l’addition donc à faire avec modération. Pour info, il faut compter environ 50€ pour un menu complet (entrée + plat + dessert + boisson)

Adresse :

3 avenue du Maine, 75015 Paris


Agrandir le plan

Laisser un commentaire