Restaurant argentin Café El Sur (5ème Arr.)

Étant une carnivore et adorant la bonne viande il fallait que je teste un restaurant argentin !  Les adresses sont nombreuses à Paris et mon choix s’est porté sur Café El Sur (quartier Saint-Germain) qui avaient de bons commentaires sur le net.

Pour un vendredi soir, j’ai pris la précaution de réserver et pour une fois c’était une idée très inspirée vu la vitesse à laquelle le restaurant s’est rempli !

En entrée, je vous recommande l’assortiment d’entrées maison. Vous allez voir tout est délicieux !

entrée café el sur

Quant aux plats, on retrouve des morceaux de choix grillés au grill : filet, faux filet, rumsteck et la fameuse entrecôte. le tout accompagné de haricots sautés aux poivrons ou de purée de patate douce

Toutes les viandes font entre 180gr et 450gr, et pour les plus coriaces vous pouvez choisir la viande au poids à partir de 600gr !

café el sur 1 café el sur 2

La viande est très tendre et les cuissons sont maitrisées ! S’il vous reste de la place, laissez vous tenter par un flan ou bien pour une fondue aux fruits à la confiture de lait.

café el sur 3C’est donc une adresse que je vous recommande fortement pour les amateurs de bonne viande !

De plus, il y a un petit coin épicerie si vous voulez emporter quelques produits argentins à la maison (dulce de leche, mate, alfajores …)

epicerie_argentine

Adresse :
35 Boulevard Saint-Germain – 75005 Paris
01 43 25 58 28

Accueil


Agrandir le plan

Laisser un commentaire