La chronique d’Aurélie //63// New Chloé

Bonjour les couturier(e)s,

Une nouvelle veste Chloé pour débuter 2015 en beauté! Une version bleue marine  cette fois-ci, pour changer de ma version noire à carreaux.

J’adore vraiment ce patron!! Il est tellement agréable et facile à coudre! Bon évidemment je ne la double pas à chaque fois… donc oui c’est facile! Mais vous remarquerez que j’essaye de pallier l’absence de doublure par un joli biais à l’intérieur. Comme ça, ma veste est jolie même à l’envers!

Pour la fermeture, j’ai opté cette fois ci pour des pressions aimantées. J’avais peur que ce soit un peu gênant au début (genre que mes bijoux s’y collent tout le temps) mais non RAS! C’est même très pratique et rapide à fermer!

veste chloé (1)

veste chloé (2)

veste chloé (3)

veste chloé (4)

veste chloé (5)

(Merci maman pour les photos!)

Beau mercredi!

Couturièreument vôtre.

Aurélie

10 commentaires au sujet de « La chronique d’Aurélie //63// New Chloé »

  1. Super cette veste !Très beau tissu et le coup du biais à l’intérieur, c’est bien vu!!! Je compte la faire, j’ai acheté le tissu, j’ai le patron, mais ça taille comment Maison Victor ?

    1. Merci! Elle vient du marché aux tissus de Roubaix qui a lieu deux fois par an. L’exposant vidait des vieux stocks de tissus italiens (que des merveilles!).

Laisser un commentaire