DIY – Faire sa crédence de cuisine en 2h

Bonjour bonjour,

Cette semaine on parle déco : cela fait presque plus de 2 ans que je suis installée dans mon nouvel appartement et quelques finitions restaient à faire comme la crédence de ma cuisine. Après investigation, j’ai découvert les smart tiles ! Un carrelage mural adhésif composé de gel pour donner un effet 3D. Là pas besoin d’outils, juste des ciseaux, un crayon et une règle.

En à peine 2h ma crédence était faite ! En réalité pas tout à fait car au moment de finir la dernière bande de crédence je me suis rendue compte qu’il manquait 4 smart tiles ! Surement un petit ajustement de leur calculateur (car j’avais commandé 2 smart tiles supplémentaires)

tiles 2 tiles 5tiles 1 tiles 3

Mais je suis très satisfaite du résultat qui est d’ailleurs assez bluffant car cela imite très bien le carrelage. Pour l’entretien, un coup d’éponge et hop c’est tout propre !

tiles 4

Il existe beaucoup de modèles différents qui peuvent aussi convenir pour les salles de bains par exemple. Tous les produits sont uniquement vendus en ligne mais pour être sûr de soi il est possible de commander des échantillons.

tiles 6 tiles 7

Bonne semaine !

Laura

Laisser un commentaire