Mes Coups de coeur de la semaine #6

Pour celles qui se sentent l’âme d’artiste voilà un petit concours pour gagner un sac à main FENDI.

Pour cela, vous avez juste à :

1. Votre customisation : soit vous dessinez vous-même ce sac sur une feuille de papier, soit vous faites une capture écran ou une photo de celui-ci et vous bidouillez après un truc à votre sauce, soit vous nous dites juste par écrit comment vous le verriez, vous.

2. L’envoi de votre dessin ou de votre idée : soit en commentaire du post DAILYELLE ( pour vous simplifier la vie, ce même post sera publié chaque jour à 8h, et l’intégralité des com’ seront pris en compte ), soit vous envoyez votre dessin sur la boite mail (contact.dailyelle@lagardere-active.com) ou sur leur compte Twitter

 

Ce week end (le samedi 7 juillet), il y a un évènement à ne pas rater pour partir à la découverte de Paris avec un jeu de piste géant sur le thème de l’amour ! Depuis maintenant sept ans, cette manifestation rencontre un vif succès. C’est devenu au fil des années LE rendez-vous incontournable pour les Parisiens et les touristes présents à Paris début juillet.

Le temps d’une journée, la capitale se transforme en jeu de piste géant à travers les rues, les ruelles, les passages, les jardins, les lieux insolites… Et comme il n’y a pas plus romantique que cette ville, rien de plus normal que de devoir résoudre une intrigue amoureuse. Seul(e) ou à plusieurs, arpentez les 3e, 6e, 9e, 10e, 11e, 12e, 13e, 15e, 17e, 18e, 19e et 20e arrondissements et la ville de Saint-Ouen à la recherche d’indices.

A la fin de cette journée découverte, chaque mairie attend les participants pour des animations conviviales et festives, avant la remise de prix à 16h30. Pour vous inscrire en ligne c’est ici mais les inscriptions peuvent se faire sur place le samedi matin

 

Voilà un DIY super sympa pour préparer les vacances et vous faire le sac de voyage de vos rêves !

20120624-214141.jpg

Source : http://wkdesigner.wordpress.com/2009/01/17/the-weekender/

Laisser un commentaire